mardi 27 novembre 2012

Montespan la suite...

Deux jours de travail (mais faut dire qu'on doit attendre les instructions, et vu qu'on est 16 stagiaires et presque autant à en être à des étapes différentes...) et voici l'avancée de ma Montespan...


Sur le dossier, en extérieur, pose de la toile à carreaux, de la ouate et de la toile forte...


Voici le résultat du dossier extérieur...


Pose du dossier en mousse (découpe et collage du profilé, découpe et collage de la garniture en mousse)


Et croyez moi c'est pas de la tarte...


Après avoir appointé (non sans mal) la toile blanche (par dessus la ouate), je l'ai agrafée..


Et il faut sacrément tendre pour en plus avoir de plis...


Elle a de la gueule, non?


Et la voici de côté...


Puis l'étape de finition, je pose le tissu...


Le tou est d'arriver à bien aligner...
Demain je finis avec l'agrafage du tissu et la pose du galon!!


2 commentaires:

  1. Bonjour, c'es très propre ce que vous faites! Quelle formation avez-vous suivi? Vous êtes installé(e) à votre compte maintenant ?
    Où avez-vous trouvé svp cette toile à rayures?
    Merci
    Gersende Atelier Déraisonnable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!! et merci pour le compliment, je vous invite à regarder l'ensemble du blog, j'ai fait ma formation à l'AFPA de Decazeville en Aveyron. Je ne suis malheureusement pas installée à mon compte, faute de moyens personnels mais je fais quelques petites réalisations de temps à autre, histoire de pas perdre la main!!. La toile à rayures était au centre de formation, je ne saurais vous en dire l'origine!!

      Supprimer