mercredi 3 avril 2013

Formation finie et ce fût intense...

Voilà pourquoi durant tout ces mois, je n'ai pas eu le temps de poster de nouveau messages!

Je vais essayer de mettre tout, en tentant de respecter la chronologie, mais ce n'est pas gagné!! Puis je n'ai pas des photos d'absolument tout le travail réalisé.. Mais je vais faire de mon mieux!!

3 commentaires:

  1. Bonjour, votre stage m'intéresse, je me suis achetée 4 chaises médaillon que je veux recouvrir juste.
    j'étais très motivée mais maintenant je panique ... Puis je savoir ou se trouvait votre stage ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si votre projet est un projet purement personnel et non un projet professionnel ce stage n'est pas pour vous puisque c'était une formation AFPA visant à se qualifier pour exercer le métier.. vous pouvez trouver des tapissiers professionnels si le seul besoin est de recouvrir... ça peut être des tarifs plutôt intéressants.. Attention cependant à l'état de vos chaises, seul un professionnel peut vous donner un avis en voyant vos chaises! Et cela dépend aussi du tissu de couverture choisi...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je vais faire la même formation que vous à l'afpa de Decazeville à la fin du mois.
    En voyant ce que vous y avez fait j'ai vraiment hâte d'y entrer!!!
    Il est possible qu'on se contact en privée pour pouvoir parler?

    RépondreSupprimer