mercredi 26 septembre 2012

Journée de "pause" ou presque!!

Comme aujourd'hui j'avais déjà fini mes deux châssis à épaisseur, c'était un peu plus cool...

J'ai dégarni un petit tabouret à ressort (qui était juste monté jusqu'au piquage et point de bourrelet), puis j'ai fini mes coussins et commencé à dégarnir mon tabouret d'atelier, la formatrice souhaitant qu'on en rénove quelques uns!!
Puis j'ai attaqué le sanglage du premier tabouret avant que la formatrice ne nous donne les explications pour fixer les ressorts sur le sanglage!!

Donc demain, fixation des ressorts , dégarnissage et sanglage du second tabouret puis on attaquera le guindage!!!

En attendant, mes coussins!!







Il ne manque plus qu'à le broder pour qu'on comprenne que c'est....

Un coussin Barbapapa!!

Sinon voici mon tabouret d'atelier...



à qui j'ai ôté la toile de mise en blanc...



Et sous cette toile, le crin animal!!
Vous pouvez voir le joli tabouret capitonné que la formatrice m'a autorisé à utiliser vu que je refais mon propre tabouret d'atelier!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire