lundi 3 septembre 2012

Lundi 27 août 2012...
Le premier jour d'une nouvelle ère...
Faut dire que ça faisait un moment que je préparais ça. Depuis l'annonce de la fin de mon contrat, en juillet dernier, le bilan de compétences depuis fin octobre à mi-janvier, si je ne me trompe pas, le rendez-vous pour les tests AFPA en février, mon EMT (stage en entreprise en avril-mai), la réunion d'info en juin.. on peut dire qu'il aura fallu en passer des étapes....
Pour arriver au jour où, juillet dernier, je reçois un coup de fil durant lequel on me demande si je suis toujours intéressée par la formation Tapissier-garnisseur à l'AFPA de Decazeville!
Ben évidemment que OUI!!!!!

Donc rentrée à Decazeville le lundi 27 août 2012.. Retour dans un pays où j'ai vécu de 5 à 10 ans, jusqu'en 1988 donc!
Retour et souvenirs...Retour et avenir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire